s

Vous aimez les jeux d’action et d’aventure ? The coma 2 : vicious sisters est ce qu’il vous faut. Retrouver 2 version du jeu sur softs.emediaplace.com, le site qui vous permet de payer en toutes les devises et même en Ariary.

À propos du jeu

Édité par Headup Games et développé par Devespresso Games, The coma 2 : vicious sisters a vu le jour le 07 novembre 2019. Il fait partie des jeux d’aventure et d’action dont on joue en solo. On a deux versions du jeu dont The coma 2 : vicious sisters et The coma 2 : vicious sisters  – deluxe éditions. Dans tous les cas, le jeu est basé sur l’histoire de Mina Park qui est le personnage principal du jeu. Le jeu se déroule à Sehwa High, l’école de Mina où elle se trouve poursuivie par quelqu’un ou quelque chose qui ressemble à son professeur. Au cours du jeu,  elle va au delà des limites de l’école et le quartier environnant pour survivre. Puis , elle rencontre des inconnus mystérieux  et d’étranges créatures ainsi que des alliés inquiets.

Au cours du jeu, vous rencontreriez un casting de personnages attachants. Puis le joueur va résoudre des énigmes,  et découvrir des indices révélateurs pour ensuite combattre pour la survie contre un psychopathe implacable. Mina rencontrera des scénarios dangereux à partir desquels elle pourrait subir des dommages permanents. Le joueur sera amené à fabriquer des objets pour anticiper les dangers futurs afin d’éviter les blessures.

D’autre part, bien que l’histoire du jeu reste le même, il est à préciser que différemment de The coma 2 : Vicious sisters, The coma 2 : Vicious sisters Deluxe  édition comprend les éléments suivants : le jeu de base, Artbook, la Bande originale, Skin «Mina – Winter Princess » et Skin «Mina – Locks of Love ».

Combattre Dark Song

Dark Song est celui que doit affronter Mina dans The coma 2 : vicious sisters. Il  dégage une frayeur que Mina doit surmonter coûte que coûte et est redouté par sa puissance. Mina doit éviter de tomber à tout prix dans ses bras ce qui entraînerait la mort instantanée. De ce fait, elle doit également éviter de courir et manier la lampe de poche pour ne pas se faire repérer. Ainsi, tout au long du jeu, Mina sera poursuivie incessamment par Dark Song qui veut sa mort.

Pour combattre ce dernier, le joueur devra fabriquer des objets pour prévenir des situations critiques à ses risques et périls. De plus, il sera amené à explorer Sehwa et sa noirceur. Pour survivre, il est essentiel de récupérer des ressources.

Le jeu rengorge différents niveaux et zones inaccessibles. Pour les atteindre, il faut déverrouiller certains outils que vous découvrirez au cours du jeu. Dans certains cas, il est nécessaire de se cacher pour éviter d’être repéré. Vous aurez donc à relever des défis pour ce faire.

Configuration requise

Le jeu peut être adapté sur plusieurs plateforme dont Windows, MAC et Linux

Windows – Minimale
Windows – Recommandée
Mac – Minimale
Mac – Recommandée
Linux – Minimale
Linux – Recommandée
Requires a 64-bit processor and operating system
x x x x x x

Système 

Windows XP (64Bit) Windows10 (64Bit) 10.6.8 (64Bit) 10.6.8 or above (64Bit) Ubuntu (64Bit)  Ubuntu (64Bit)
Processeur 
Core2Duo i5 or above 10.6.8 (64Bit) 2.3 GHz Intel Core i5
Mémoire 
 3 GB de mémoire 4 GB RAM 3 GB de mémoire  4 GB RAM 3 GB de mémoire 4 GB RAM
Carte vidéo
Any with hardware 3D acceleration Nvidia 7900 / equivalent Any with hardware 3D acceleration Nvidia / AMD GPU with 256 MB or
more
Any with hardware 3D acceleration Nvidia / AMD GPU with 256 MB or
more
DirectX
version 7 version 9 version 9 version 9
Disque dur
2 GB d’espace disque disponible 3 GB d’espace disque disponible 2 GB d’espace disque disponible 3 GB d’espace disque disponible 2 GB d’espace disque disponible 3 GB d’espace disque disponible
Notes 
Earphones! x64, .Net 3.5 Earphones! x64, .Net 3.5 Earphones! Earphones! + Play Alone Earphones! Earphones! + Play Alone
voir tous les produits