Vous aimez les RPG, aventure à multi-joueur ? Cheerdealer welcome pack est le jeu qu’il vous faut. Retrouver dans le pack Distrust+I am not a monster. Le tout sur softs.emediaplace.com, payer vos achats en toute sécurité avec toutes les devises, y compris l’Ariary.

À propos du jeu

Sur Softs, le Cheerdealer welcome pack est composé de deux jeux : Distrust et I’m not a monster. Tous les deux ont été développés par Cheerdealer  et édité par Alawar Premium.

Concernant Distrust c’est un jeu qui se joue en solo sorti le 23 août 2017,. Il est un jeu d’aventure et de stratégie inspiré par « The thing » de John Carpenter. Distrust est l’histoire de plusieurs personnes qui ont survécu au crash de leur hélicoptère, qui sont bloqués près d’une base arctique. En essayant de trouver un moyen de retourner chez eux, ils se retrouvent embarquer dans des situations effrayantes. Pour être parmi les leurs, ils tentent de trouver chaque jour une solution. Le soir, étant épuisés, ils essaient de dormir mais de choses effrayantes se produisent leur rendant à moitié fous. De ce fait, ils n’arrivent plus à différencier les hallucinations de la réalité.

Ainsi, au cours du jeu, la mission sera de guider les survivants à travers la base arctique malgré le climat et combattre l’insondable.

D’autre part, I’m not a Monster est également produit par Alawar Premium et développé par Cheerdealer. C’est un jeu d’aventure, RPG et stratégie sortie le  28 octobre 2019 qui rassemble plusieurs joueurs à la fois. L’histoire du jeu se déroule dans un vaisseau touristique envahi de monstres. Ces derniers prennent la forme humaine et éliminent les passagers un par un. Les civils les plus courageux prennent les armes et ripostent. Mais ils doivent d’abord découvrir qui sont les monstres. Chaque joueur (au nombre de 6 au maximum) pourra incarner le rôle des personnages suivants : le capitaine de l’espace, le général Khan,  le moldu, le personnel infirmier, l’agent retraité, Emerald, le chef de la sécurité, le prince impérial, l’invité de haut rang, le technicien du vaisseau spatial, et de l’aventurier.

Configuration requise

Pour jouer au package, il est tout d’abord nécessaire d’avoir un compte Steam et la connexion internet pour télécharger et utiliser le produit.

D’autre part, voici la configuration requise pour Cheerdealer welcome pack :

Windows – Minimale
Mac – Minimale
OS  Windows 7/8/10 MacOSX 10.9 or higher
Processor Intel Core i3 560 3.33GHz or higher Intel Core i3 2.00GHz or higher
Memory 4 GB RAM 4 GB RAM
Graphics GeForce 9600 GT/Radeon HD 3870 (512 MB)  1 GB
DirectX Version 9.0c
Storage 2 GB available space 2 GB available space

Acheter Cheerdealer welcome pack sur Softs

Softs est un site malgache de logiciels et de jeux créé par le groupe eMediaPlace connu comme étant le premier kiosque de journaux numériques malagasy. Aujourd’hui, le site permet à beaucoup de payer en Ariary ainsi qu’en d’autres devises. Le site propose actuellement des milliers de jeux de toute catégorie dont Cheerdealer welcome pack : distrust et i’m not a monster.

Après avoir sélectionné votre jeu, vous pouvez valider votre commande en remplissant dans un premier temps les détails de facturation. Dans le récapitulatif de paiement, vous trouverez tous les détails de votre commande.

Vous pouvez payer en toute sécurité avec votre carte VISAMaster Card ou encore avec les mobile banking Orange Money ou MVola.

voir tous les produits