Vous aimez les jeux d’action et d’aventure ? Iron Storm est le jeu qu’il vous faut. Retrouver le sur softs.emediaplace.com parmi des milliers de jeux de ce genre. Payez votre achat en Ariary ou en d’autres devises.

À propos du jeu

Gravity Europe SAS a produit Iron Storm le 08 mai 2014.  Le jeu est entre le combat et l’infiltration. Il se déroule en Allemagne de l’Ouest en mars 1964, l’époque où la guerre mondiale faisait rage. À partir de 1914, cela fait 50 ans que le monde est en guerre.

Étant en période de guerre, les forces adverses attaquent sans merci. De ce fait, plusieurs soldats seront envoyés au front pour lutter contre l’ennemi et protéger son territoire. Ainsi, dans Iron Storm, le joueur incarnera le rôle du lieutenant James Anderson qui aura à infiltrer et détruire l’ennemi auquel il aura à faire face. Le succès de sa mission triomphe lorsque le carnage aura pris fin et que la paix sera rétabli dans le monde.

Gravity Europe SAS s’est inspiré de la première et de la seconde guerre mondiale ainsi que de la guerre moderne pour donner naissance à Ion Storm qui figure aujourd’hui parmi les jeux les plus achetés.

Les caractéristiques du jeu

Il convient tout d’abord de préciser qu’après l’achat du jeu sur Softs, il est nécessaire d’avoir un compte Steam et une connexion internet pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

Étant classifié dans les jeux d’action et d’aventure, Iron Storm peut-être joué en solo et aussi avec plusieurs joueurs. Le scénario très original et la bande son vous plonge dans les années de guerre avec une ambiance unique. Vous aurez la sensation d’être dans la première guerre mondiale.

Le plus intéressant est le fait que ce n’est pas uniquement sur le terrain que les combats se déroulent. Le jeu rengorge six niveaux non linéaires auxquelles le joueur aura à visiter certaines sections à plusieurs reprises. Dans sa mission, James Anderson aura plusieurs tâches. Tel que résoudre des énigmes qu’il pourra résolvez tout seul ou en mode multijoueur.

Pendant la première guerre mondiale, vous allez retrouver des barbelés, des bunkers, des mines, la guerre du gaz et des tireurs d’élite. Par contre dans la seconde guerre mondiale, vous utiliserez des armes automatiques, des radars, des tanks, ainsi que des lance-flammes. Dans le scénario de la guerre moderne, retrouver les hélicoptères, les lasers, ainsi que de l’électronique.

Les configurations requises pour Iron Storm

Sur Windows, voici le minimum requis :

  • OS: Windows XP, Vista, 7, 8
  • Processor: 1 GHz
  • Memory: 512 MB RAM
  • Graphics: DirectX compatible Sound Card
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 1 GB available space
  • Sound Card: DirectX compatible Sound Card
  • Additional Notes: Mouse, Keyboard
voir tous les produits