Vous aimez les jeux d’action et de stratégie. Retrouver les série d’Haegemonia sur softs.emediaplace.com. Le site propose 2 séries du jeu : The Solon Heritage et Legions of Iron que nous détaillerons successivement. Faites-y vos achats en payant en Ariary et en d’autres devises.

Retrouver Legions of the iron sur Softs

Produit par Microids, Haegemonia : Legions of Iron est un jeu de stratégie 3D qui se joue  dans un vaste univers où vous aurez à bâtir votre propre empire. Pour ce faire, il faut que le joueur construise son propre flotte, fasse des recherches sur de nouvelles inventions, recrute des héros pour combattre au milieu de son empire. C’est un jeu d’action et de stratégie qui peut se jouer en solo ou en mode multijoueur. Vous aurez le choix entre trois niveaux de difficulté de facile à difficile.

Dans Legions of the iron, le gamer a la faculté d’interrompre les batailles spatiales en temps réel pour donner de nouveaux ordres. À travers chaque combat, les membres de l’équipage gagneront de l’expérience et auront plus d’acquis pou affronter les nouveaux défis.  Ainsi, on rencontrera plus de 200 innovations différentes, ce qui rend le jeu encore plus intéressant. D’autre part, il appartient  au joueur de gérer ses colonies en leur construisant des défenses. Pour mener à bien les missions, il est nécessaire d’envoyer les espions semer le chaos, éliminer les ennemis et recueillir les nouvelles technologies chez l’adversaire.

Retrouver The Solon Heritage sur Softs

C’est l’extension de Haegemonia : Legions of the Iron.

Avec Haegemonia « The Solon Heritage » prenez goût à des multiples nouveautés, et vivez des sensations de jeu extraordinaires. Découvrez 15 nouvelles maps en mode solo et multijoueur, avec 10 nouveaux vaisseaux. Le joueur peut opter entre des vaisseaux diplomatiques et ceux spécialement dédiés spécialement pour la course. Pour mener à bien chaque mission, il est possible de lancer des recherches simultanées.

Concernant les nouveautés apportées par cet adds, vous retrouverez de nouvelles missions d’espionnage, de nouveaux effets spéciaux, et de nouvelles unités créées pour des tactiques particulières. De plus, grâce à une IA améliorée, on peut constaté un rééquilibrage complet du jeu.

Configurations requises

Avec la plateforme Windows, ci-après les conditions requises pour jouer paisiblement Haegemonia.

  • Processeur : Pentium III 600MHz
  • 128 Mo de RAM
  • Carte vidéo 3D compatible DirectX
  • Carte son compatible Direct Sound
voir tous les produits