Vous souhaitez conservez vos souvenirs personnels quelque part? Achetez Journal intime 2017 sur softs.emediaplace.com. Payez vos achats en Ariary et en d’autres devises en toute sécurité.

Partager tout sur Journal intime 2017

Créer par Poinka, Journal intime 2017 est un logiciel qui permet de sauvegarder sa vie privé en toute sécurité. Avec, on peut partager nos pensées personnelles, nos rêves ainsi que nos souhaits les plus secrets,… Nous avons tous besoin d’un endroit où sauvegarder une part de nous, de notre personnalité. Poinka nous permet aujourd’hui d’accéder à ce logiciel avec un accès garantie par un mot de passe pour bien conserver la confidentialité.

Les caractéristiques du logiciel

Journal intime 2017 comprend plusieurs outils pour satisfaire son utilisateur. D’une part, un calendrier pour remémorer chaque événement. Il nous propose également un albums photos. Mais aussi des endroits où l’on peut sauvegarder nos récits, des fiches. On y trouve également  des chapitres, des titres, des dates ainsi que l’outils paramètres.

En gros, on peut inclure des articles, des photos et des événements à dater dans le calendrier.

Configuration requise

La taille du logiciel fait 57,49 MB. Après votre achat sur Softs, vous disposerez d’une licence à vie. Il est opérable sur Windows dont les configurations sont les suivantes:

  • Windows ® 95/98/2000/NT/Me/XP/Vista/7/8/10
  • PC processeur 1 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Résolution minimum : 1024×768
  • 50 Mo d’espace disque dur disponible
  • Lecteur CD-ROM x16 ou DVD ou accès Internet
voir tous les produits