Vous avez envie de créer votre maison en apportant vos touches personnels. Optez pour Home designg 3D et confectionnez vos plans pour donner vie à vos rêves. Retrouvez les différentes série du logiciel sur softs.emediaplace.com

Personnaliser votre plan avec Home design 3D

Si vous souhaitez redécorer, réaménager, ou concevoir la maison de vos rêves, c’est le logiciel qu’il vous faut. Réaliser en quelques clics tous vos attentes et visionner le sur un plan 3D.

D’une part, vous pouvez faire un plan ou créer des pièces avec le logiciel. Tracez-y des pièces, créez des ouvertures, ou bien ajoutez des murs ou murets. Tous pour confectionner ce que vous avez toujours souhaité.  Vous pouvez changer la forme de chaque pièce, ainsi que la hauteur ou l’épaisseur du mur. Le logiciel a prévu tous les détails dont on pourrait avoir besoin dans l’architecture.

On a d’autre part, l’outils de personnalisation et de visite 3D. Quoi de rendre plus concret ce que l’on vient de créer. Le tout avec un moteur 3D qui permet d’avoir une photo réaliste avec le choix entre plusieurs textures pour personnaliser

Concevoir sa maison avec Home design 3D outdoor & garden

Vous souhaitez façonner dans les moindres détails votre maison, la cour ainsi que le jardin. Dans ce cas, la version Home design 3D outdoor & garden.

En effet, avec le logiciel, vous pouvez réaliser l’aménagement et la décoration tant intérieur qu’extérieur de  votre maison ou appartement. Vous pouvez ainsi concevoir et remodeler votre maison en 3D. Donnez vie à vos projets d’aménagement  avec le logiciel. L’interface est intuitive et facile à utiliser que ce soit pour les professionnels de l’architecture ou pas. Vous pouvez  éditer les dimensions pour qu’ils correspondent à vos besoins.

La configuration requise

Les séries Home design 3D sont édités par Anuman interactive. Tous les deux sont opérables sur Windows et MAc dont les configuration sont les suivantes:

Windows – Minimale
  • Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7/8/10 – 64 bits
  • Processeur : Intel 5 ou equivalent
  • Mémoire vive : 4 Go de mémoire
  • Graphiques : DX9 ou OpenGL 2.0

MAC:

  • OS X 10.7 ou supérieur, processeur 64-bits
voir tous les produits