Vous aimez les jeux d’action et d’arcade? Retrouver Jump Birdy Jump  sur softs.emediaplace.com. Payez tous vos achats en Ariary ou en d’autres devises sur le site.

A propos du jeu

Jump Birdy Jump est produit par Boonty customers casual. On le retrouve sur Softs parmi les jeux d’action et de détentes. Allant jusqu’à 70 niveaux redoutables, le jeu rengorge des personnages attachants et des étoiles cachées pour passer d’un niveau à un autre.

Le jeu est basé sur l’histoire de deux tourtereaux qui souhaite être réuni mais qui se trouve empêché par le monde cruel. Afin d’aider le petit oiseau à retrouver sa dulcinée, récupérez des étoiles  pour que le petit oiseau puisse arriver à ses fins dans Jump Birdy Jump.

Chaque niveau est de plus en plus complexe. De ce fait, assurez-vous  d’éviter tous les barrières coupantes et passez tous les interrupteurs afin d’atteindre le niveau suivant. Effectivement, les parcours sont semés d’embûches. Ainsi, trouver le meilleur passage pour exceller dans le jeu et mener à bien votre mission.

Configuration requise

Jump Birdy Jump est proposé sur Softs avec une licence originale à vie. Afin de pouvoir profiter du jeu, choisissez Windows dont la configuration requise est la suivante:

  • OS : Windows XP/Windows Vista/Windows 7/8
  • CPU : 600 Mhz
  • RAM : 128 MB
  • DirectX : 6.0
  • Espace libre disque dur : 15 MB

Il convient également de préciser que le jeu est en français.

  • OS : Windows XP/Windows Vista/Windows 7/8

  • CPU : 600 Mhz

  • RAM : 128 MB

  • DirectX : 6.0

  • Espace libre disque dur : 15 MB

Il convient également de préciser que le jeu est en français.

Pourquoi acheter ses jeux préférés sur Softs

Softs est un site de logiciels et de jeux du groupe eMediaPlace connu comme étant le premier kiosque de journaux numériques malgaches et favorisant le paiement des achats en Ariary.

D’une part, tous les produits proposés sur le kiosque sont munis de leur licence originale. La plupart du temps d’une licence à vie et quelque fois une licence limitée. Pour le cas de Jump Birdy Jump, il dispose d’une licence à vie. Ainsi vous disposerez d’une licence à vie en l’achetant. Une chose est sure, vous pouvez retrouver les nouveautés, les meilleures ventes et les jeux renommés sur Softs.

D’autre part, pour tous vos achats, le site propose une variété de paiement sécurisé adapté à vos besoins. De plus, la faculté de faire des achats en Ariary se révèle aujourd’hui être un atout majeur pour softs.emediaplace.com. Pour ce faire, payez vos achats avec MVola ou Orange Money. Vous pouvez également payez tous vos achats avec VISA ou MasterCard. N’hésitez pas de choisir le moyen de paiement qui vous convient le mieux pour acheter Jump Birdy Jump.

voir tous les produits