Vous cherchez un jeu éducatif pour vos enfants? Retrouver Shrek 2 Paint & Create sur softs.emediaplace.com. Un jeu à la fois amusant et éducatif dédié aux enfants de 4 à 10 ans. Sans plus attendre achetant le jeu et payez facilement vos achats avec MVola, Orange Money, VISA ou MasterCard.

A propos de Shrek 2

Shrek 2 permet de garantir des heures et des heures de plaisir à vos enfants. C’est un des meilleurs produits d’alternative software. Il est tiré des personnages du dessin animé Shrek, le dessin animé qui a marqué l’enfance des générations de ce siècle. Vous êtes à la recherche d’un jeu pour occuper vos enfants. Optez pour Shrek 2. Le jeu permet à vos enfants de faire des créations  de calendriers, cartes de voeux, posters, masques, marque-pages, prospectus et bien d’autres choses encore…avec les centaines d’images officielles proposées.

Le rêve de chaque enfant est de faire la rencontre ou de lui ressembler. Avec Shrek 2, vous pouvez réaliser votre papeterie Shrek. De plus, il est muni du kit Shrek qui permet d’avoir parmi ses invités, le célèbre Shrek pendant les anniversaires.

Ainsi, soyez en sûre que le jeu amusera votre enfant pendant des heures, car il y trouvera tout ce qui lui plait ( coloriage, dessin,…)

  • Shrek 2 paint & create
  • Shrek 2 paint & create
  • Shrek 2 paint & create

Configuration requise

Après achat, Softs vous propose une licence à vie de Shrek 2 Paint & Create. Ensuite vous pouvez profiter comme vous voulez sur Windows dont la configuration est la suivante.

En effet, Shrek 2 est compatible avec Toutes les versions de Windows sans réseau : 98, Millenium, 2000 et Windows XP. Toutefois, veuillez considérer la configuration minimale requise: Pentium 500, 32 Mo de RAM. Toutes les cartes son et video compatibles Windows.

Dans tous les cas, n’oubliez surtout pas que Softs vous propose les meilleurs solutions de paiement. Vous pouvez payez en Ariary avec Mvola ou Orange Money. Vous pouvez également payez vos achats en d’autres devises avec MasterCard et VISA.

voir tous les produits