Vous souhaitez maîtriser plusieurs langues à la fois ? Ou encore apprendre les bases ? Softs a ce qu’il vous faut pour ce faire. Retrouver sur le site 11 logiciels vous permettant d’avoir une base solide de l’allemand, l’espagnol ou l’anglais.

Les bases de L’Allemand

Vous avez un souci avec votre allemand ? Vous souhaitez le perfectionner et apprendre les bases ? Dans ce cas, nous avons ce qu’il vous faut. Softs vous propose les logiciels vous permettant d’acquérir les bases de cette langue. D’ailleurs, le site propose 3 produits de ce logiciel notamment, celui dédié à la première année, à la deuxième année et à la troisième année. Grâce à sa nature, ils ont été conçus pour l’apprentissage et la révision de l’allemand écrit ?

Apprenez les bases de l’espagnol

Softs vous propose également  le logiciel Les bases de l’espagnol pour vous permettre d’exceller votre espagnol. Il est disponible pour les apprentis de la 1ère année jusqu’au 4 ème année. En d’autres termes, le site vous propose 4 produits de niveau différent, vous permettant ainsi d’avoir un choix sur le niveau qu’il vous faut.

Les bases de l’Anglais

Dans le cas où vous souhaitez également renforcer votre anglais, Softs vous propose également 4 produits Les bases de l’anglais. Ils sont composés de 4 types de niveau dont celui de la première jusqu’à la 4 ème année. Ces logiciels sont destinés pour l’apprentissage de  la révision de l’anglais écrit. Dans ce sens, il vous permet d’apprendre la construction des phrases complexes, les formes du présent, les quantificateurs, adverbes, …

Nous vous invitons à retrouver les logiciels sur softs.emediaplace.com

  • Les bases de l’allemand 4ère année
voir tous les produits